Accueil Actualités Philippe UG

Philippe UG

ugTout en papier !

Du 25 octobre au 25 novembre 2017, Philippe UG, sculpteur de papier et concepteur de livres pop’up, expose ses créations à la médiathèque des Cités Unies.

Des ateliers pour petits et grands et une vente-dédicace sont aussi au programme

Philippe UG

ug philippeDiplômé de l'École supérieure des arts appliqués Duperré à Paris, Philippe Huger, dit UG, est un artiste protéiforme, tour à tour, sérigraphe, imprimeur, enseignant, ingénieur papier.
Il crée de formidables livres animés qui nous enchantent par leurs explosions de formes et de couleurs.
Tantôt inspiré par les univers urbains, la culture rock, les robots, le jeu vidéo, tantôt par la tendre simplicité de la nature, chacun de ses ouvrages recèle de véritables sculptures de papier qui allient prouesses techniques et poésie.

L’exposition présentée à la médiathèque va vous permettre d’admirer la variété de ses créations, des livres d’artistes, des maquettes originales, des décors pop-up… propres à enchanter petits et grands.

>>> Livres disponibles dans vos médiathèques

ug 3

Exposition POP’UP de Philippe UG

Du 25 octobre au 25 novembre