Accueil Actualités Clic & collecte

Nouveaux horaires de la médiathèque des Cités Unies : Mardi, mercredi et samedi de 14h à 18h / Vendredi de 15h à 19h

!!!     La médiathèque Jacques-Prévert reste fermée : ses documents ne sont pour l'instant pas réservables    !!!

clic collect

La médiathèque des Cités Unies réouvre à partir du mardi 26 mai 2020.

Pour l'instant, pas encore de déambulation dans nos espaces. Il faudra attendre.

Nous nous adaptons aux normes sanitaires actuelles et vous proposons un "Clic & collecte" pour récupérer vos documents.

La médiathèque Jacques-Prévert reste fermée jusqu'à nouvel ordre. Par conséquent, ses documents ne sont pas réservables pour le moment.

Comment ça marche

Le "Clic & collecte" est un service qui vous propose de récupérer les documents que vous souhaitez. Pour cela, vous devez les réserver au préalable (20 documents max).

Mode d'emploi :

• Je réserve en ligne sur mon compte, par téléphone au 01 64 79 61 70 ou auprès d'un bibliothécaire lors des horaires d'ouverture

• Je serai prévenu par mail ou téléphone de la disponibilité de ma/mes réservation(s) d'ici 48h ouvrées

• J'ai 8 jours pour venir récupérer mon sac avec ma/mes réservation(s)

>>> Les retours sont à déposer dans la boîte aux lettres située sur le côté gauche de la médiathèque

Horaires du "Clic & collecte"

La médiathèque des Cités Unies est ouverte pour la distribution et les renseignements :

• mardi, mercredi, samedi de 14h à 18h

• vendredi de 15h à 19h

>>> Pensez à venir masqué : l'accès à la médiathèque sera refusé en cas de non port du masque.

Inscription à la médiathèque

Les personnes non inscrites souhaitant bénéficier de ce service peuvent remplir le formulaire de pré-inscription en ligne. L'inscription sera définitive après être venu à la médiathèque avec une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour, livret de famille).