Accueil En ligne

!!!     Fermeture des médiathèques le mercredi 15 août 2018     !!!

ressources_numRessources numériques en ligne

Les médiathèques de Savigny-le-Temple vous proposent d'accéder gratuitement à des ressources en ligne

Venez les découvrir...

Autoformation

Toutapprendre.com vous propose de vous former au code de la route

toutapprendre logo

> Comment y avoir accès ?

• Vous devez être préalablement inscrit au réseau des médiathèques Savigny-le-Temple.
  • Vous pré-inscrire en ligne (ou inscription sur place, dans l'une des deux médiathèques, en présentant votre carte d'adhérent)
  • Avec vos identifiants, vous pouvez vous connecter à Toutapprendre.com (accès adhérents) de chez vous ou des médiathèques.

> Le nombre de sessions étant limité, veuillez vous reconnecter ultérieurement en cas d'accès impossible.

Ressources en ligne de la médiathèque départementale de Seine-et-Marne

La médiathèque départementale de Seine-et-Marne propose aussi à tous les usagers des bibliothèques de Seine-et-Marne des ressources numériques en ligne gratuites.

De votre domicile, vous pouvez vous perfectionner sur les thèmes suivants :medialib77_2

• musique en ligne avec diMusic prochainement

• cinéma avec Arte-Univers Ciné et une sélection sites de VOD

Pour avoir accès à ces ressources, vous devez être adhérent d'une bibliothèque de Seine-et-Marne et vous inscrire en ligne sur Medialib77.

> Si vos identifiants ne fonctionnent plus, vous devez vous réinscrire (une mise à jour des usagers a été faite en janvier 2018)